750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
8 novembre 2008

pain au nigelle

S8301476

Pour ce pain il vous faut

    - 500 g de semoule extra fine

    - 1 sachet de levure boulangère

    - 300 ml d'eau tiède

    - 1 cac de sel ( attention ne pas mettre la levure et le sel a coter car le sel annihile la levure)

    - 1 cac de nigelle

    - 1 œuf ( + un jaune pour badigeonner sur le dessus)

    - 3 cas de lait en poudre

    - 1 cas d'huile d'olive

    Mettre tous les ingrédients dans la MAP en programme pâte, puis former une boule bien aplatie dans un plat pour le four, laisser lever une bonne heure puis badigeonner de jaune d'œuf et parsemer de graine de sésame et nigelle.
    Faire cuire au four a 150 ° 3/4 d'heure environ.

Publicité
Commentaires
O
moi je l'achete dans les boucheries hallal, je regarderais quand meme a crrefour il y en a peut etre
C
OU TROUVE TU LE NIGUELLE JABITE DANS LE NORD
C
Je te remercie beaucoup OumSafiya pour cette tres bonne recette de pain ! Il est hyper moelleux ! On a adoré ! Merci beaucoup !
O
Avec un bon verre de lait, hummmmmmmmm, un délice, biz
L
Je viens de visite virtuellement ton chez toi, c'est le palais des mille et unes nuits!!!! Bravo.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 396
Newsletter
Publicité