750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
12 novembre 2010

poisson improvisé asiatisant

S8300080

Moi qui raffole du poisson, je peine un peu parfois a inover avec ce met, en general je le cuisine soit en tajine soit mariné puis frit, soit tout simplement beurre citron persil. Mais la il fallais que je fasse quelque chose qui change un peu (et oui un blog ca se nourrit!) donc j'ai prit mes filet (du loup ici car il y avait une promo, j'avais jamais essayée, pas mal, mais je prefere la perche du nil), je les ai coupés en morceaux d'environ3 cm par 3, puis je les ai farinés et fait frire dans tres peu d'huile, en fin de cuisson, j'ai deglacé avec de la sauce soja, du citron du persil et du poivre, la sauce soja leur a donné un gout tres asiatisant, c'etait un delice !!!!

la je les ai accompagnée d'un bon gratin courgette reblochon (pas tres asiatique !!! lol ! )


S8300084

Publicité
Commentaires
O
Sara aidek ainsi qu'à toute ta famille, bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 422
Newsletter
Publicité