750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
20 novembre 2010

repas de l'aid des hommes

cette année on a fait trois repas pour l'aid, (enfin 4 enfaite car le premier jour c'est le jour en famille mais j'ai pas prit de photo pourtant notre petit dej traditionnel de l'aid et gargantuesque !! mais j'ai oubliée les photos...)
Donc comme je le disais, 3
repas : mercredi soir les hommes, jeudi soir les femmes et vendredi apremidi les enfants, aujourd'hui je vous presente la soirée des hommes qui avait lie uchez moi, malheureusement dans la precipitation du service j'ai completement oubliée de photographier le plat principal !!!! quelle andouille vous dites vous et bien oui vous pouvez le dire "je suis une andouille " mais bon c'est un plat qui est deja present dns mon blog c'etait de l'agneau aux olives.

Voici une partie des salades :

S8300113
Vous pouvez y voirt, salade verte, carotte rapées, bettraves, celeri remoulade, mais, surimi, asperge, tomate, salade de pates, olives noires, oeufs durs et boulettes de thon.

S8300114


Nous avions choisi les couleurs vert et maron, rien de tres original dans la mesure ou c'est deux couleur tres a la mode mais bion c'est pas parce que tout le monde le fait que c'est pas joli !!!

S8300121

Les bougeoires sont fait mains avec de la ecup de pot de yaourt en verre sur lequel j'ai collée des serviettes et des sequin.

S8300120

Pour le pliage de serviette j'ai prit des petites serviettes, si le pliage vous interresse dites moi et je vous ferez un tuto.

S8300119

S8300123

S8300124

S8300127

Publicité
Commentaires
A
selem aleyki jaimerai tn tuto serviete stp ma belle
M
salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> Ma tres cher Soeur je me régal avec tes Gateaux!ils sont Magnifique!Allah y berek!
O
aleyki salam, oui effectivement se sont des matelas de seddari !!
S
salam Alyki <br /> <br /> dis moi oukhti, quelle support a servi pour faire ta table? eskil sagit de matelas pr sidaris que tu as recouvert?<br /> <br /> merci d'avance pr la reponse
T
Assalamu alaykum<br /> <br /> Très belles tables! C'est tout à fait mes goûts!! Et je te pique l'idée des bougeoirs!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité