750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
17 novembre 2012

piece montée cupcake

Pour l'aid j'avais fait cette piece montée en cup cake, malheureusement j'ai egaré la carte sd contenant toutes les photos des etapes depuis la fabrication du support jusqu'a la fin, mais bon je ne desepere pas de la retrouver ! d'ici la je vous mets la photo de la piece montée terminé, en attendant de pouvoir vous donner les explications detaillées !Carte retouvée, etape en images !!!!

80464912_pTout d'abord il faut fabriquer un support, je l'ai fabriqué avec une plaque de polystirene acheté chez leroy merlin (2 euros et quelques) de 4 cm d'epaisseur. Decouper comme bon vous semble, recouvrir d'aluminium  et assemblé le tout avec de la colle ni clou ni vis et des pic a brochette pour bien souder l'edifice.

DSCF8009Faire des gateaux dans des caissettes en papier (ici un gateau au chocolat classique), puis decorer de chantilly colorée et perles alimentaires en tout genre

DSCF8013

DSCF8014Puis commencer a fixer chaque gateau avec un cure dent :

DSCF8016

DSCF8019

 et voila le resultat bluffant et simple !

DSCF8025Pour le transport j'ai opté pour un emballage dans du plastique transparent afin de preserver au mieux les gateaux :

DSCF8029Les garcons eux ont eut droit a un gateau football

DSCF8030

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les photos les expliquation j'ai reproduit le même effet assurer vous avez du talent!
S
Merci pour les photos les expliquation j'ai reproduit le même effet assurer vous avez du talent!
F
mâ châa LLâh !!! chez toi aussi c'est la folie des cupcakes !!! hihi<br /> <br /> aidek mubârak , j'aime trop tes plats bâraka Llâhu fîki du partage
O
as salamou alaykoum très belle réalisation ya3tik saha ! dommage que tu postes rarement car j'aime beaucoup ton blog !
R
Machallah, très joli !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 392
Newsletter
Publicité