750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
21 janvier 2013

Gateaux de mariage

Voici 4 gateaux de mariage réalisés ce week end pour une tres bonne amie, je vous met les rectte tres rapidement inchallah ! en attendant je vous poste les photos pour au moins vous donner des idées de deco :

DSCF0581

DSCF0582

DSCF0583

DSCF0584

DSCF0587

DSCF0589

DSCF0617

DSCF0615

DSCF0616

DSCF0598

Publicité
Commentaires
U
Assalamo 3alaykiii. Ohh les gâteaux de ma walima ))) qu'Allah te récompense ils étaient magnifique et très très bon! Qu'Allah te préserve et continue tn blog Allahi barak tu as du talent! Boussa
S
salam aleikoum et macha Allah pour votre blog et gâteau biensur ! j'aurai souhaiter savoir si vous avez fabriqué vous même le socle rectangulaire sous le gâteau ? si oui pourriez-vous me dire comment vous l'avez fait svp !<br /> <br /> <br /> <br /> par avance un grand merci ;-)
N
Macha'allah Super le gato pourais je avoir la recette svp
D
barakallahoufikoum, c'est tres gentil ! mais mon pauvre petit blog est trop a l'abandon en ce moment ! snif, la faute a mon blog d'ief !
N
tu es vraiment une pro, tbarkallah 3alik<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 392
Newsletter
Publicité