750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
9 août 2012

ftour d'hier

DSCF3493

Voici le ftour réalisé hier pour mes invités, vous pouvez y voir de la chorba, des brick champignon poulet, des batbout farcis panés, des batbout sandwichs, et du poulet au raisins, un smoothie framboise :

DSCF3485recette des batbout frits ici

DSCF3488recette des sandwichs  ici

DSCF3498recette du poulet ici

DSCF3502

et pour le dessert : tiramisu framboise, mini trianon, et mini tarte citron meringuées

DSCF3503

DSCF3494

Publicité
Commentaires
C
Hum superbe !! ça donne envie dis-donc !<br /> <br /> Un petit vote, un seul stp pour la recette inventée de Papoune. Le lien est sur mon blog et la recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours, alors un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir ! Merci et bon am. Bisous
E
hmmm! que de bonnes choses!!
O
pour tout te dire cela fait 8 mois que je suis au regime donc pas grand chose de "bloguable", et puis j'ai reprit les chemins de l'ecole, en effet je fais l'ief donc je n'ai pas trop de temps pour mon blog cuisine...
K
Salam oukhty !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que tu ne mette pas de nouveautés sur ton blog!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BisouxXx
K
salam Alykoum wallah une table magnifique avec tt ce qu'il faut dessus !!!<br /> <br /> Merci pour les recettes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Saha ftorkoum
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité