750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
23 février 2012

minestrone

Voici une bonne soupe italienne, bien chaude et complete !

DSCF7484

c'est en voyant ce paquet de pate dans une epicerie turque que j'ai eut envie de faire cette soupe :

DSCF7482

j'ai fait un peu a ma facon, au pif, le resultat m'a beaucoup plut !

Il vous faut :

- 2 carottes

- 1 navet

- 1 oignon

- 1 courgette

- une poignet de pate

- 1 cuillere a soupe de tomate concentré

- 2 tomate

- sel, poivre

- viande au choix

 

Commencer par faire revenir votre viande en cube dans une cuillere d'huile d'olive, puis l'oignon haché.

Verser une grande quantité d'eau, puis tous les legumes en cubes, le concentrer de tomate et le sel et poivre.

Laisser tourner votre cocotte minute 5 minutes puis inserer la poignée de pate et laisser cuire en core 10 minute mais pas en mode cocotte minute.

et voila c'est pret c'est delicieux et c'est light !

ps : que les italiens me pardonne ce n'est pas du tout la recette d'origine normalement il y a des haricots blanc et des patates je crois

DSCF7483

Publicité
Commentaires
M
boussa oukhty l'azzizza
O
salam alaykoum oume safia c oume hafsa comment tu va okti bien? moi il hamdoullah tu f un gro bizou poure safia et kayou lol;je les pas vu avon de partire o maroc vous me monker touse surtou ter pla delesieusse machaallah lol passe le salam a tou le monde inchaallah bizou.salam alaykoum
N
merci pour la recette mummmmmm..............
L
c'est au menu de ce soir lol...j'ai rajoité des haricots rouge et verts et au moment de servir je vais mettre dessus du parmesan hummmm
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 392
Newsletter
Publicité