750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
20 juin 2011

crappés francomtois

Voici un petit plat bien francomtois qui ne paie pas de mine mais qui est delicieux et simple pour les soir ou on a pas trop envie de cuisiner

DSCF4749

Bon pour realiser cette recette j'ai tout fais au pif je vais donc essayer de vous donner des quantités pour v*pouvoir les realiser a votre tour :

- 3 oeufs

- un verre de lait

- un verre de farine

- sel poivre

une bonne poignée de fromage rappé

 

melanger le tout afin que le melange soit plus epais que de la pate a crepe, puius dans de l'huile bien chaude laisser couler des cuillere a soupe de pate, et accompagner de salade !

Publicité
Commentaires
L
ton assiette est très appétissante<br /> <br /> bisous
F
sa a l'air très bon!!!<br /> bisouuuuuuuuu
J
Je ne connais pas du tout les crapés alors que j'habitais en franche comté lool donc pour une 1iere visite sur ton blog je découvre d'emblée quelque chose de ma nouvelle région ^^<br /> Tes gâteaux sont très bien décorés, super blog<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 446
Newsletter
Publicité