750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
29 août 2009

encore un tableau

S8303761

              Bon vous devez vous dire, que ce blog commence a devenir un peu trop deco,  je vous rassure c toujours un blog de cuisine, mais j'aime bien partager avec vous des idée de tableau, ca peut vous inspirer vous aussi. Aujourd'hui ce jolie tableau oriental un peut indou, pour aller avec les seddari que ma belle mere va me ramener de maroc inchallah ( "fushia style indou" d'apres les dire de belle maman) donc voila, a vous de juger !

retrouvez toutes mes creations sur mon blog e vente : ici

S8303757

Publicité
Commentaires
D
Pour la pâte sablée de madamme djouza : <br /> • 250g de farine <br /> • 125 g de beurre froid en petits morceaux <br /> • 1 jaune d'oeuf <br /> • 2 cuillères à soupe d'huile de Tournesol <br /> • 2 cuillères à soupe de lait <br /> • 2 cuillères à soupe de sucre. <br /> • 1 pincée de sel. <br /> Sabler entre les doigts la farine avec le beurre froid. Mélanger du bout des doigts jusqu'à l'obtention d'un sable. <br /> Ajouter ensuite le sucre, le sel. Mélanger rapidement.<br /> Ajouter le jaune d'oeuf, l'huile, le lait et amalgamer le tout. Pétrir rapidement (ne pas trop pétrir la pâte pour obtenir une belle texture sablée) jusqu'à l'obtention d'une belle pâte qui se tient en boule.<br /> Si vous obtenez une belle pâte un peu ferme, vous pouvez l'utiliser de suite, sinon laissez ½ heures au réfrigérateur pour qu'elle soit plus simple à étaler.tu va la réussire.
S
il est magnifique ce tableau!!!!
Z
Ce tableau est vraiment magnifique !<br /> <br /> A bientôt
C
Waouh, il est vraiment trop trop beau, OumSafiya ! Tu es decidement tres tres douee dans tous les domaines, c'est trop beau comme tableau !!!<br /> <br /> Je viens justement d'en finir un, un peu dans le meme esprit. Je le montrerai sur le blog à l'occasion.<br /> <br /> Felicitation en tout cas ! C'est tjs un bonheur de voir tes confections ! :D ( et je suis tjs en admiration totale devant ton magnifique salon hihi, je reve d'en avoir un comme ça :-))) ! )<br /> <br /> Gros boussas ! <br /> <br /> PS : Pour repondre à ta question sur mon blog, j'avais fait une pâte brisee toute simple maison ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 432
Newsletter
Publicité