750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
29 août 2009

tableau oriental babouche, ou comment recycler une jolie paire de babouche

S8303753

       Voici un joli tableau que j'ai réalisée pour mon bureau en fait je voulais faire un tableau dans les tons turquoise et marron, et la éclair de génie, en voyant les petite babouche de ma fille, qu'elle n'a presque jamais misent j'ai eut l'idée de les insérer dans mon tableau.

S8303745

c'est pas mal,non ?

S8303748

retrouvez toutes mes creations sur mon blog de vente ici

Publicité
Commentaires
I
c'est très joli machaAllah. hate de le voir en situation.<br /> ramadan moubarak!
N
Très jolies créations oumsafia, tu es très douée machaallah.J'aime bien l'idée des babouches.Bravooo<br /> Bsaha ftourek<br /> Bises
S
troppp bonneee idééééé , ca cartonneee
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 392
Newsletter
Publicité