750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
19 août 2009

comment rattraper un papier peint pas tres bien posé

Bon comme vous le voyez quand j'ai posé le papier, j'ai paq été tres pro, mais ca c ma specialité j'aime tout faire tout vite, et parfois les finitions sont pas top top, donc voici la solution que j'ai trouvé pour rattrapper ca :

S8303666
Et voila ce que j'ai trouvé comme idée, ca cache, ca reste dans l'esprit riyad marrakchi de mon salon et c pas chere :
S8303670
En fait j'ai acheté un rouleau de papietr doré (6.90 euros), j'ai fabriquer un gabaris et j'ai fait cette frise orientale
S8303665
vous en pensez quoi ?
S8303674

Publicité
Commentaires
S
Waouh, génial comme idée!!! Franchement bravo. Le rouleau de papier doré vous l'avez acheté où??? Dans n'importe quels magasin ?<br /> <br /> Merci infiniment pour votre réponse
M
wahou super idée ma belle <br /> bisous mimi
C
Bonne idée !
S
macha allah j'ai bien aimé c tres jolie et original
R
ben c super beau !! machaAllah superbe!!!! t'en a des idées!! très beau machaAllah!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 412
Newsletter
Publicité