750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
11 décembre 2008

legumes farcis

   

Il y a quelques jours j'ouvre mon frigo et je tombe sur un poivron, deux courgette une demi aubergine, des champignons géant et un reste de riz de la veille, je regarde dans le congele : 3 steaks hachés, qu'est ce que je pourrais faire avec ça??? ha ben tiens! des légumes farcis !!!!

S8301822    Commençons par préparer les légumes, on les lave, on pèle les champignons en enlevant les pieds, on vide un peut les aubergines et les courgettes, on coupe le poivron.
    Ensuite on fait la farce, on fait cuire la viande avec des oignon finement émincés, du sel, du poivre, du persil, on ajoute aussi les pieds de champignons coupés en rondelles ainsi que les morceau d'aubergine et de courgettes,  puis on ajoute du riz, enfin on ajoute si on veut de la mie de pain trempé dans du lait.
    Enfin on farcie les légumes et on met tout cela dans un plat a gratin, on verse environ un centimètre d'eau dans le plats, et on peut ajouter un peut de fromage râpé sur les légumes.
     Enfournez pour une demi heure. Servir avec du riz.

S8301823

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 392
Newsletter
Publicité