750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
26 novembre 2008

encore un gateau aux pommes

S8301655


    voici encore un gâteau aux pomme denichés cette fois ci sur le superbe blog dattes et miel.
Cette recette est sucrée avec du miel ce qui lui confère un petit gout de noix fabuleux ( me demander pas pourquoi du miel donne un gout de noix!!)
Désolée si il manque une part sur la photo mais j'avais pas mon appareil a la sortie de four et j'ai pas pu résister a l'appel de la pomme tiède!!
    (J'ai ajouter un peu de sucre a la recette initiale)
    
    
- 3 oeufs

     - 1 c à c rase de cannelle en poudre

    - 5 c à s de miel
    - 100 g de sucre semoule
      - 100g de beurre fondu
    - 1 sachet de sucre vanillé
    - 1 sachet de levure chimique
    - 150 ml de lait
    - 50 g d'amandes en poudre
    - 150 g de farine
    - 2 à 3 pommes

      - amandes effilées pour le décor plus un peu de sucre

Melanger le sucre et l'eau jusqu'a ce qu'ils blanchissent, puis incorporer le reste des ingredients, mettre dans un moule puis disposer joliement les pomme, enfourner une 40 aine de minute puis badigonner de confiture d'abricot des la sortie du four

Publicité
Commentaires
L
tres beau gateau simple ,comme j aime merci
S
il est beau, et moelleux ton gâteau
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 392
Newsletter
Publicité