750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
12 novembre 2008

smoothie fruit rouge

S8301508

   
     En me baladant sur le magnifique blog de celine, j'ai repéré cette recette de smoothie, je dois dire que ça faisait un baille que j'en avais pas fait et pourtant j'en raffole et mon mari aussi, en plus j'avais des fruits rouge au congele, j'ai donc fait ce smoothie, délicieux, rafraichissant que l'on peut boire a tout moment. Ils sont particulièrement appréciables au petit déjeuner, ou alors en aperitif quand vous avez des invités.

La recette est inspirée de celle de celine mais je l'ai faite a ma façon:

    - environ 300 g de fruit rouge surgelés ( ça fait un bon gros bol)
    - 2 bananes
    - 2 yaourt nature brassés (ou a défaut du lben)
    - a peu près un verre a thé de sucre ( dosé selon le gout)
    - un verre de lait frais

Mettre tout ca dans le blender et bien mixer pour obtenir un mélange mousseux.

Régalez vous!!!!!

S8301512

A venir inchallah un smoothie banane kiwi, un autre avocat kiwi orange et aussi un jus a base d'orange carotte cannelle, miam miam


Publicité
Commentaires
O
selemwalicoum,oumsafiya<br /> c'est oumnoeh de le rue de champagne<br /> felicitation pour ton site,j'avoue que je suis tres surprise du travail que tu fournies machallah,maintenant je sais ou je vais puiser mes recettes car tu es une tres bonne reference!!!ton coté maghrebin que j'aime te rends encore plus belle,k'allah te preserve et te garde à tes proches amine<br /> selemwalicoum
L
Huuummm!!!quel régal! Bessaha!<br /> <br /> Pour les churros, non il ne faut pas de levure! :.) Bisous.
N
J'essayerai! Je te remercie!
D
hmmm j'adore moi aussi tbarkellah 3lik
O
tu n'aime ni le lait, ni le yahourt ni lben??? si tu aime le yaourt et lben remplace le lait par de l'eau glacée en fait le llait c juste pour apporter du liquide. T'as deja essayer le lait de soja???
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 392
Newsletter
Publicité