750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
15 octobre 2008

beignets de crevettes et riz cantonnais

043

    Quand je mange dans un resto chinois je ne peut pas ne pas manger de beignets de crevette j'en raffole, cette recette donne de délicieux beignet, leger et croustillant, ils sont idéal quand vous inviter surtout si vous avez prévu un diner a thème asiatique!!!

Pate a beignet:

    - 2 œufs

    - 150 g de farine

    - 1 verre de lait

    - 1 cas d'huile

    - 1/2 levure

    - sel, poivre

    Mélanger les ingrédients, et laisser reposer la pâte 1 heure au frigo, ensuite faite chauffer de l'huile dans une poêle bien creuse ( type wok) , tremper les crevette décortiquées (sauf la queue) dans la pâte et faire frire.

    Déguster avec du riz blanc, ou des nouilles sautées, ou du riz cantonnais. Moi j'aime bien accompagner ces beignets  avec du ketchup!!!!

045


Publicité
Commentaires
A
J'adore ça miam........miam.......!!
A
J 'aim ça miam.. miam!!
H
mashallah c'etait trop bonn
L
hummm trop bon les crevette
O
merci les filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 408
Newsletter
Publicité