750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
12 octobre 2008

GATEAU KINDER

031

Si vous aimez les kinder delices, ca gateau est pour vous, il ressemble vraiment au gateau de la celebre marque:

INGREDIENTS:

pour la génoise:

    - 200 g de beurre
    - 200 g de chocolat
    - 200 g de sucre
    - 100 g de farine
    - 1/2 levure chimique
    - 4 œufs

pour la crème coco:

     - une briquette de crème fluide a 30 %
    - 1 sucre vanillé
    - 1 grand verre de coco râpée


Melanger tous les ingredient de la genoise et l'incorporer soit dans des moules a muffin's, soit dans un moule a gateau ( je l'ai deja fais aussi)

enfourner une vingtaine de minute et laisser refroidir

ensuite monter le creme ( astuce, mettre le recipient dans lequel vous faite votre creme fouetée au congele une demi heure avant), incorprer le sucre vanillé et les 3 càs de sucre, enfin la coco.

couper vos gateaux en deux et incorporer la creme coc, napper de chocolat fondu et soupoudrez de coco, laisser refroidir au frigo.

029__2_

Publicité
Commentaires
B
je tiens à te remercier pour ta générosité et ton sens du partage des secrets de ta cuisine<br /> bisous
L
Huuummm!!! ce gâteau est vraiment très bon, je l'ai déjà essayé pour un anniversaire d'enfants et ils avaient adoré!!!<br /> Excuse-moi, je n'avais même pas remarqué que je ne t'avais pas mise parmis mes liens favoris! :.)) je vais le faire de ce pas!!!
T
chocolat.....noix de coco....mais ou est passe le gateau coco..tte ....en faite il etait delicieux encore felicitation BRAVO...A CONSEILLER :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 252
Newsletter
Publicité