750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
7 octobre 2008

encore une salade...

004

    Bon encore une salade, je crois que je vais faire un post ou je mettrai toutes les salades, sinon il y aura un nouveau post salade chaque jours, donc ce post la, sera reservé a toutes les salades.
Dans cette salade il y a:
salade verte
        -fêta
        -boulettes thon mayo
        -tomate
        -surimi
        -œuf dur
        -rose de saumon

Publicité
Commentaires
I
j'ai besoin d'aide pour preparer des salades
M
Salam je m'inspire tjs de tes recettes à chaque fois que je veux faire plaisir à mon époux pour le dîner ou le déjeuner les salades entrées et plats. Mashallah c'est un très jolie blog que tu as j'attends avec impatience le prochain ramadan pour avoir encore des idées recettes et faire plaisir autour de moi. Salamoualikoum ma sœur. Cordialement mounia.
S
il on laire trai bonne té salad masha allah
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 392
Newsletter
Publicité