750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
26 août 2008

SALADE COMPOSEE 1

001

    La salade composé c'est le classique en particulier quand on recoit, on peut y mettre tout ce qu'on veut et on peut laisser aller son coté creatif pour la presentation. Pour celle ci j'ai mis:
    - salade verte
    - tomate
    - œuf dur
    - mais
    - thon
    - asperges
    - surimi
    - crevettes ( cuites dans de l'huile d'olive, curry, ail et persil)
    - salade pâte au centre

Les invités ont apprécié, j'espère d'ailleurs qu'ils mettront un petit commentaires!!!



002

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour votre réponse .
O
merci beaucoup pour votre commentaire et vos encouragements, cette assiette est environ pour 8 personnes, il faut compter une demi salade verte, une boite de thon, 250 g de pates, 2 tomates et le reste au feeling !
J
Bonjour, j'adore votre blog je m'en inspire pour les 4 ans de mon fils à la fin du mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me dire pour combien de personnes votre plat est svp .<br /> <br /> J'ai tendance à en faire beaucoup trop pouvez vous me guider un peu dans les proportions svp nous serons 10adultes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> et encore un grand bravo vos invités doivent être ravis.
O
macha allah elles son tre bien presente t saledes je te tire mon jilbabe lol
C
tbarkala3<br /> cette salade est magnifique , t invité on beaucoup de chance. j'aurais aimer etre de la partie. il faut absolument que je refasse la meme elle me donne trop envie.<br /> bonne continuation
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 385
Newsletter
Publicité