750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
6 octobre 2008

salade pomme de terre saumon


 

        006

voici une salade de pomme de terre au saumon, bon c'est une recette simple mais ca n'empeche qu'elle est tres bonne. voici donc la recette:
 
        -500g de pomme de terre
        -2 petites échalotes
        -quelque lamelles de saumon fumé
        -une poignée de thon
        -quelques olives farcies aux anchois
        -une vinaigrette bien moutardée
       - sel, poivre, persil

    Faire cuire vos pommes de terre a l'eau ( il ne faut pas qu'elles soit trop cuite pour que ça ne devienne pas de la purée), faire une vinaigrette, y incorporer du persil et les échalotes râpées, mélanger les patates cuites et refroidies avec cette sauce, puis incorporer du thon et du saumon fumé et des olives.
C'est prêt!
 

Publicité
Commentaires
N
franchement ton blog est interessant!!! je suis d'accord avec toi quand tu dis trouve des recettes facile , familliale et au quotidien et surtout à la porté de tout le monde avec des ingredients de tout les jours super tu donne plein d'idee auxquelles je n'y avais jamais penser merci encore<br /> <br /> naima de belgique
S
la salade en général jaime tro mai allor la salade pomme de terre jen rafolle . ta recette deb et macha allah c'est une salade qui et tres bonne et qui rempli bien le ventre loll
N
Non, je n'ai pas de blog. Pas trop le temps .... Je préfère découvrir les recettes des autres. A bientôt insh'allah
O
tu as un blog de cuisine??
N
C'est le genre de salade que j'aime...J'adore "les patates".
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 368
Newsletter
Publicité