750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
23 septembre 2008

diament brillante weblob

BRILLANTE WEBLOG 

28922422

PREMIO-2008

J'ai reçu de la part  de damya  ce joli diamant je la remercie du fond du coeur et je vous invite à feuilleter  son blog il est génial et pleins de belles recettes

Petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

A mon tour je désigne les 7 blogs suivant :

lakbira

darna

omochakir

meriem

nadia

selma

fatizo


Publicité
Commentaires
H
mashalla tu metrise toutes les cuisine que se soit arab ou chinois touts koi
S
félicitation merci hbbia barak laho fik <br /> <br /> merci de pensée a moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 396
Newsletter
Publicité