750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
23 septembre 2008

gratin de courgettes

    Alors ce gratin c'est un délice, je vous garantit que vous pourrez faire manger des courgettes aux enfants grace a ce gratin

015__2_

    Bon la recette c'est simple, vous coupez tres fin environ 6 courgettes ( des petites de preference), vous les faites cuire dans de l'huile d'olive et vous couvrez, en fin de cuisson on ajoute du curry, du sel, du paprika, du curcuma, du poivre et un peu de colorant alimentaire.
    Faire une bechamelle assez liquide.
Dans un plat a gratin mettre les courgette et la bechamelle avec une poignée de fromage rapé, bien melanger, et soupoudrer de fromage raper, mettre au four une trentaine de minutes.

Publicité
Commentaires
O
macha allah tu ma donner plain d'idé g ate de les faire t belle recette
S
salam halikoum deb !! tu c a quel point jaime les gratin ?! et que ci je pouvai manger ke sa et bien je mengerer ke sa !!! et bien je peux te dire ke tes gratin son delicieux . je suis dsl de te dire sa , je v arreté de venire sur cette page juska ce ke j'accouche car pour moi c une torture .big bisou
S
les gratin c'est tres délicieux allor ci tu a dotre recette je ne te diré pas non merçie
L
sa ses le meilleur que jai jamai manger miannnnn
N
Courgettes épicées en gratins.....adopté!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité