750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
3 décembre 2009

mosquée en chocolat pour les enfants

S8304375

Pour realiser ce gateau j'ai fait deux gateau : un cake et un grand gateau dans un grand moule rectangulaire.

ingredients:

600 g de chocolat

600 g de beurre

600 g de sucre

500 g de farine

12 oeufs

1 levure

Tout melanger, repartir dans deux moule et faire cuire en viron 45 minutes (jusqu'a obtention d'une pointe de couteau seche)

en faite vous pouvez faire le gateau au chocolat que vous avez l'habitude de faire en miltipliant les proportions par 4.

S8304377

Ensuite demouler, attendre que cela refroudisse, faire fondre au micro onde deux tablette de chocolat avec un bon morceau de beurre (environ 100 g) , puis en recouvrir tout le gteau, puis decorer a votre guise !!!

S8304381

Publicité
Commentaires
F
très mignon macha Allah !!
R
Mashallah!!!! c'est trooop jolie bravo j'aime beaucoup
A
salam alykoum tre joli machallah mais je voulais te demande si c'etai normale qu'il n'y a pas d'oeuf dans ta recette, je veux le faire cet apres midi;barrak allah houfik
M
wahhhhhh j'aime bcp ton blog et maxhallah tu es tres tres doué pour faire de la déco...longue vie a ton blog...
A
je te souhaite une bonne année 2010<br /> pleins de bonne chose la santé le bonheur et la prospérité <br /> gros bisou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 392
Newsletter
Publicité