750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
3 décembre 2009

gateau creme au beurre au café

S8304382

Voici un gâteau que j'ai réalisée, ça faisait un moment que je voulais de la creme au beurre (parrait que c démodé mais fichtre ! moi la crème au beurre j'aime troppppp).

bon je suis un tout petit peu decue de la creme au beurre car un peu trop dure, mais je pense qu'il aurai fallu sortir le gateau du frigo 1 heure ou deux avant la degustation.

S8304384

Publicité
Commentaires
A
peut-on avoir la recette du gâteau à la crème au beurre au café, moi je n'ai jamais réussi ma crème au beurre au café. Merci par avance
M
Il a l'air bien bon!
A
un petit coucou pour te souhaiter achoura moubalika <br /> bises
M
ohhh celui ci ma l'air encore meilleurrrrr <br /> mais t'es une pro des gateau mashallah <br /> bisous mimi
O
Salamoualayki, moi perso, la creme au beurre m'a plû comme elle etait, je la mange toujours tout droit sortie du frigo.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité