750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
11 décembre 2008

gateau sans cuisson en mosquée

S8301857

Ce gateau est tres facile a faire, il est sans cuisson et vous pouvez le faire de la forme que vous voulez, je vous donne les proportion pour cette mosquée mais en fonction de la taille de votre gateau il faudra reduire ou augmenter les doses:

    - 3 paquet de petits beurre
    - 2 plaque de chocolat
    - 1 plaque de beurre
    - un bol de café sucré bien fort

il suffit de tremper un a un les petits beurre dans le café tiede ( sinon ils vont s'effriter), puis d'etaler dessus une couche de chocolat fondu avec le beurre, faite la forme que vous voulez et decorer a votre guise, en plus il est delicieux.

Publicité
Commentaires
A
j'ai bien aimé les deux gateaux revien vite sabahe<br /> ahesanti mahaallahe
R
je n'ai pas compris (...???)
D
Je me souviens de celle que tu avait fait pour l'aïd 2006 avec la recette de ta grand mère(c'est la même recette je crois).<br /> Elle était aussi très bien réussi.
S
machalahhhhhhhhhhhhhh, jolie gâteau
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 392
Newsletter
Publicité