750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
30 octobre 2008

banana split

S8301391

    Voici le dessert facile a faire et qui plait a tout le monde, moi en tout cas j'en raffole!!!
Bon pour la présentation désolée j'avais pas ce qu'il fallait alors je l'ai mis dans une assiette carrée, mais évidement c'est beaucoup mieux dans une jolie coupe allongée!!!

Pour ce qui est des ingrédients c'est simple :

    - 3 glaces au choix ( moi perso ce que je préféré c'est noisette, nougat, pistache, mais le classique c'est fraise, choco, vanille)
    - chocolat fondu
    - banane
    - chantilly
    - deco ( amande effilée, vermicelle multicolore...)

Pour la préparation il faut s'y prendre au dernier moment vous pouvez choisir de couper la banane ou de la présenter entière, ensuite dresser a votre convenance...

Publicité
Commentaires
U
Merci pour la recette ! C'est une super bonne idée de dessert !
R
mais je rèèèèèèèèèève !! c trop facile!! et très beau!!
C
C'est un de mes desserts préférés !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 422
Newsletter
Publicité