750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
4 novembre 2008

tajine tunisien en portion individuelle

S8301453


    -400 g de viande hachée

    -2 oignons

    -olives vertes

    - 4 patates

    - 10 œufs

    - fromage râpé

    - 2 cas de crème

    émincer et faire revenir les oignons, les mettre de coté

Couper les patates en petits dés et les cuire a l'eau ( ou en friture), les garder, cuire la viande hachée avec du sel et du poivre, mélanger tout ces ingrédients, ajouter des olives coupées en rondelles.

Dans un saladier battre les œufs et de la crème, ainsi ke du fromage rapé, mélanger le tout et incorporer soit des des petits moules a muffins soit dans un plat a gratin

Publicité
Commentaires
S
moi je di la meilleur c debor j ai guouter je c de koi je parle macchallah rien a redire continue comme sa inchallah tu ira bien loing bisou
O
oui en general kan on dit tajine c un plat de viande en sauce, mais la ca s'appelle tajine tunisien et ca n'a rien a voir je crois ke ca s'apelle aussi minina???
O
oui en general kan on dit tajine c un plat de viande en sauce, mais la ca s'appelle tajine tunisien et ca n'a rien a voir je crois ke ca s'apelle aussi minina???
L
miam...ça l'air bon!<br /> Mais je pensais que le tajine était un plat de viande et légumes,...
P
bonne idée les portions individuellle et surtout appétissant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 432
Newsletter
Publicité