750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
29 octobre 2014

epinards a la turque

 

IMG_1231

voici une delicieuse recette pour cuisiner des epinards frais.

il vous faut :

3 bottes d'epinard

1 gros oignons

2 tomates

2 gousses d'ail

sel, poivre et un bouillon de poulet :

Commencer par les laver (prevoir pas mal d'epinard ca reduit enormement !)

IMG_1227

les couper grossierement et les mettrez dans une casserole avec un peu de beurre et fermer le couvercle  :

IMG_1228

couper 2 tomates et un gros oignon grossierement :

IMG_1229

ajouter le bouillon, le sel le poivre et l'ail, et laisser mijoter un bon quart d'heure :

IMG_1230

mmmm c un delice !

Publicité
Commentaires
V
Originale comme idée !!!!
A
Ohh c'est facile mais l'image semble bonne. J'ai jamais pensé qu'on peut cuisiner les epinards avec les tomates. Vos articles m'intéressent toujours. J'aime votre blog. Merci!
V
La recette est vraiment simple, facile à faire. C'est bien pour changer un petit peu le menu du repas. J'espère que vous partagerez plus de recette comme celle-là. Merci de votre article!
C
Ohh C'est super article!!! Je veux bien faire ce plat pour inviter mes amis à ma maison. Ce plat est très délicieux!!! Grand merci!!!
V
très originale et surement délicieuse !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 245
Newsletter
Publicité