750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
7 juillet 2014

pastels a la viande et leur sauce

 

IMG_0684

Comme je deteste rester sur un echec, des le lendemain de ma tentative demi teinte des pastels aux thon et sardine, j'ai réessayé avec une farce a la viande hachée. Cette fois ci j'ai prit le temps de faire la sauce qui les accompagnent, et là c'etait un delice !

Donc je ne vous remet pas la recette et les etape pour la pate car tout se trouve ici.

 

Par contre je vous mets les recettes de la farce et de la sauce.

Pour la farce : environ 300 g de viande hachée, un poivron vert, un oignon,deux gousses d'ail, une carotte rapée, sel, poivre, cannelle et persil.

Faite cuire tout vos ingrediants dans un wok, laisser bien mijoter, et laisser refroidir (ou plutot tiedir)

IMG_0688

IMG_0689

Ensuite faconnez vos pastels en ajoutant un peu de vache qui rit a la farce :

IMG_0682

refermez les soigneusement et les faire frire dans un bain d'huile pas tros chaud.

IMG_0683

Pour la sauce rien de plus simple : dans un fond d'huile d'olive coupez grossierement une grosse tomate, et finement un piment, ajoutez deux gousses d'ail, sel et poivre. Laissez bien mijoter et a la fin mixer le tout au mixeur plongeant.

Voila reste plus qu'a tremper vos pastels dedans et deguster !

IMG_0685

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 351
Newsletter
Publicité