750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
16 décembre 2013

invitation

 voici un petit diner realisé il y a quelques jours pour des amies (desolée pour la pietre qualité des photos mais je n'avais plus d'appareil a ce moment là)

IMG_0074

la mise en bouche etait composée de taost et de fricassés (recette figurant sur le blog), et bien entendu de smoothies ananas banas et framboise banane

IMG_0068

IMG_0069

IMG_0070

ensuite une salade composée (j'ai oublié de prendre en photo !)

et en plat de resistence du tlitli (je poste la receet tres bientot inchallah)

IMG_0078

et en dessert le moka a ma facon

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 252
Newsletter
Publicité