750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
13 novembre 2013

moussaka

Voici une recette qui est deja presente dans mon blog me semble t il mais sous une autre forme. Cette fois ci je me suis inspiré d'une recette turque d'un couple d'amis.

En principe ils font frire les aubergines a la friteuse, j'ai preferé alleger un peu cette etape (en effet les aubergines sont de veritables eponges a huile !!)

Donc je les ai fait revenir en petit cube dans une casserole avec un bon fond d'huile, et du sel :

Et j'ai fait de meme avec les poivrons (chaque legume a part) :

DSCF3573

ensuite faire revenir des oignons emincés, et ajouter 400 g de viande hachée, su sel, du poivre, un peu de menthe sechée, et 3 tomates coupées en cubes :

DSCF3574

placer les aubergines, puis les poivrons dans un plat a gratin :

DSCF3575

puis la farce par dessus, et enfin du gruyere rapé :

laisser au four une 20aines de minutes :

DSCF3576

et servir avec du riz (normalement du riz rond, mais je n'en avais plus...)

DSCF3578
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité