750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
2 mai 2013

ragout de pommes de terre de mamie:

 

DSCF1845Voici la recette de ragout de patates de ma grand mere, à la base je pensais qu'un ragout contenanit de la viande, mais ma grand mere m'a apprit que non ! lol

Donc voici sa recette, delicieuse et simplissime.


- 1 oignon moyen

- 5 patates moyennes

- 4 feuilles de laurier

- sel, poivre

Commencer par faire revenir l'oignon emincé dans un peu d'huile d'olive, puis couper les pommes de terre en petits dés. Les incorporer aux oignons avec un peu d'eau (l'eau doit recouvrir le tout) . Ne pas oublier le laurier (le secret de ma grand mere c'est d'en mettre beaucoup), ainsi que le sel et le poivre.

Faire revenir a feu doux, l'idéal etant d'utiliser une cocotte en fonte bien sure.

Aujourd'hui je l'ai utilisé en accompagnement de poulet pané et salade

DSCF1846

Publicité
Commentaires
E
ah ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de cuisine!!! du sel tu en mets beaucoup???!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité