750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
9 août 2012

mini batbout sandwich

 

DSCF3489Pour cette recette j'ai utilisée ma recette de batbout habituelle ici, sauf que je l'ai fais en version mini.

Pour les garnir j'ai fais des petites kefta, avec du fromage a hamburger, des tomates, de la salade, des oigons rouges, de la sauce samourai, de la sauce blanche et du ketchup :

DSCF3486

Publicité
Commentaires
O
salam 'alaykoum<br /> <br /> humm sa donne envi
D
aleyki salam, non je la fait moi meme, retrouve la recette ici : http://oumsafiya.canalblog.com/archives/2008/11/22/11466420.html
O
Assalamuu'aalaykûm ta sauce blanche tu la fais toute seule ou achetée ?
O
AAAAAyaaaaaa sa donne croooo envie hbiba hummmmm
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité