750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
29 décembre 2011

petit repas entre amies

 Voici le petit repas que j'ai preparé hier pour des amies, d'abord un petit apperitif avec, blinis au saumon, feuilleté moutarde cachir, tartines grillées aillées a la forestiere et des smoothies banane/kiwi.

DSCF6661

DSCF6660

une salade composée :

DSCF6663

j'ai oubliée de photographier le couscous, snif...

et enfin un entremet snickers (je vous met la recdette rapidement inchallah)

DSCF6664

DSCF6666

Publicité
Commentaires
S
Salam alaykom okhti !<br /> <br /> J'espere que tu vas bien ! Dommage que l'on habite pas a coté l'une de l'autre je me serai bien incrustée à ce repas !<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que tu cuisines aussi bien machAllah !<br /> <br /> Je redécouvre ton blog cette fois-ci en me disant "JE LA CONNAIS ! C'est mon ex coloc d'un mois " lol<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma soeur et te dis à trés bientot inchAllah, je jetterai un oeil a tes blogs inchAllah
O
Très jolie table, merci à toi pour ce partage et ces idées...
W
vos recettes donne linergie et continu grande chef et bonne annee
W
si bon et jolie vos recettes plein dinergie et bonne annee
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 385
Newsletter
Publicité