750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
15 décembre 2011

soupe aux epinards

voici une soupe tres simple et deliceieuse, tout a fait appropriée pour ces temps hivernaux :

DSCF6437

- Une boite d'epinards en boite moyenne

 - 5 petites patates rouge

 - une petite brick de creme liquide

 - sel, poivre

 

Eplucher, couper et faire cuire a l'eau les pommes de terre. Puis mettre dans une casseroles les epinards, le sel le poivre, les pommes de terre , la creme et un peu d'eau chaude, mixer le tout et ajouter de l'eau selon la consistance desirer.

 

et voila....c'est tout !! succes assuré !

 

DSCF6438

Publicité
Commentaires
O
alikoum salam<br /> <br /> <br /> <br /> a merci pour ta réponse , incha allah dès que c fait je repasse par ici lol encore merci hbiba
O
Subhnallah ma fille me disais qu'elle voulais une soupe au épinard , moi tien , j'ai jamais fait je suis tmober sur ta recette et je la testerais cette semaine ave ce temps froid , dis moi juste je peut mettre des epinard frais ( une botte ) c bon ou c trop ? merci en tout les cas oukhtinette <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss
U
assalamou'aleyki petite novembrette lol,inchaa allah tu te portes bien ainsi que les filles,voila je cherchais une recette de supe d epinards et jsuis tombé sur ton blog lol.barakallahou fiki jvais faire ca ce sooir inchaa allah.bisous
M
oh oui les enfants l'ont devorée, du fait de la crme ca la rend tres douce !!
O
salam aleykoum,<br /> <br /> ou comment faire manger des légumes à nos enfants!<br /> Merci pour l'idée, je la tenterais bien cette soupe mais je ne sais pas si elle serait bien accueillie!<br /> C'est doux?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 392
Newsletter
Publicité