750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
27 octobre 2011

desolée de mon absence

oui oui je sais mon blog ne brille pas par ma grande presence en ce moment, mais je dois dire que je suis tres occupée par mon deuxieme blog  : ici. et oui quand on fait l'ecole a la maison il ne reste plus beaucoup de temps pour le reste, mais c'est une belle aventure et j'essais autant que possible de vous poster quelques recettes, et je viens souvent lire vos com !!! donc rester fideles et patients "I will be back" !

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> j'attends avec impatience tes nouvelles recettes<br /> <br /> bizz bonne soiree
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 385
Newsletter
Publicité