750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
4 avril 2011

moka a ma facon

DSCF3650

Génoise: ( je ne cesserai de le repeter cette genoise est geniale !)

-8 oeufs
-2 sucre vanillé
-240 g de sucre en poudre
-240 de  farine
-1 levure chimique

  Battre 10 min sucre et œufs dans un mixeur, puis incorporer le reste des ingrédients, faire cuire dans un moule a gateau beurré  pdt 20 min, puis laisser refroidir

Couper la genoise en 3 tranches, puis fourrez la avec une chantilly classique aromatisée au café (simplement un peu de café soluble)

Puis monter 50 cl de creme en chantilly, y ajouter 200 g de chocolat fondu, et recouvrir le gateau avec.

Ensuite decorer avec une creme a base de : 20cl de creme chantilly melangée a 100 g de mascarpone et du café soluble et du sucre

 

sur les bord decorer avec des speculos emiettés

DSCF3649

DSCF3648

DSCF3647

Publicité
Commentaires
S
Pouvez vous me dire les dimensions du moule
O
salam 'alaykoum<br /> <br /> Ils sont super t'ai gateaux masha-Allah.<br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter pour ne rien rater ))
K
j ai une petite question bonsoir comme meme dans recette de ta genoise tu dit battre les ingredients dans le mixsure moi mon mixeure il est mort est ce que ont peut le faire avec un batture electrique si on na pas le mixsure
O
mach'allah magnifique ça donne envie superbe présentation!!bisous
O
magnifique ouahhhhhhhhh bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 376
Newsletter
Publicité