750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
3 février 2011

Aid al adha 2010

S8300137

J'ai bien tardée a poster ces photos de l'aid des enfants car j'attendais d'avoir d'autres photos mais bon je les ai pas eues ! lol !
Donc je vous ai mis les photos que j'avais.

En faite pour l'aid ds enfants on avait louer un parc de jeu pour enfants un apres midi, et donc voici le gateaux qu'ils ont pu deguster, c'est tout simplement un gâteau au chocolat mais coupé et monter en forme de mosquée, recouvert de chocolat fondu et décoré avec des bonbons

S8300130
Ils ont egalement eut droit a des paquets de bonbons en forme de bonbon.

S8300134

S8300133

Publicité
Commentaires
S
croooo mimi la mosquée, j'irais bien prier dedans... mais bon j'aurais trop peur au moment de ma prosternation de manger le sol au chocolat....
L
L'idée du gâteau mosquée est magnifique
O
c'est super beau maa chaa allah!!bises
M
hummm !!! la mosquée a l'air superbe !!!!!<br /> Merci du partage
O
WAAAW les enfants ont été bien gaté MashaAllah.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 385
Newsletter
Publicité