750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
27 janvier 2011

verrine tiramisu poires caramel speculoos

S8305863

Je crois que ces verrines figurent deja dans le blog, c'est la fameuse recette de ma petite voisine preferée (n'est ce pas fadela ???) Cette recette est delicieuse et facile a preparer. C'est un melange heureux et pas lourd, leger et gourmand (enfin quand je dit leger c'est en matiere de saveur mais pas sur la balance !!).

S8305862

Il vous suffit de couper des poires au sirop dans une petite casserole, ajouter un petit peu de sirop et du sucre, et laisser carameliser. Ensuite a la fin de la caramelisation ajouter une cuillere de creme.

Ensuite laisser tiedir, mettre en verrine, ajouter une couche de speculoos broyée, puis faire un creme mascarpone oeufs en neige ( 3 oeufs bien ferme, puis une boite de mascarpone avec les jeuneet du sucre), cette fois ci j'ai ajoutée dans la creme  3 speculoos emietés et ca donnait un super gout a la creme.

Puius laisser au mois 5 heures au frigo, vous pouvez ajouter des amandes efilées au moment de servir ou tout autre chose.

S8305864

Publicité
Commentaires
L
super appétissante tes verrines, je t'en piquerais bien une !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les nouveautés de ton appart, d'ailleurs je me suis inspiré de la chambre de ta fille pour ma nouvelle maison, vert et rose je trouve cela trooop jolie,<br /> <br /> merci encore et bisous
O
salamou'laykoum oukhti<br /> <br /> ton blog est super je trouve plein de recette et je l'ai partage avec beaucoup d'amies<br /> barakAllahou fiki pour se magnifique blog :))
O
Elles sont très appétissantes ces verrines, bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 385
Newsletter
Publicité