750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
18 janvier 2011

un beau pot au feu que demander de mieux ?

S8305684

voici une recette bien de saison, si bnonne et si simple...

- 1 kg de viande de boeuf (avec du gras et de l'os)

- 1 poireau

- des carottes (grosses et entiere)

- quelques grosses pommes de terre

1/2 choux

- 3 gros oignons

- 1 ou 2 navet

celerie rave

1 bouquet garni

Faire revenir la viande dans une grande cocotte minute (oui oui je sais pas tres traditionnelle mais tellement plus rapide !), puis y incorporer une grande quantitée d'eau de sel et poivre insi que tous les legumes epluchés entiers., laisser cuire cela une demi heure et voila c'est tout, c'est fini.

Servir bien chaud avec une bon beurre salé et le boullion dans des bols... tiens je m'en refrais bien une ...

Alors pour le realiser il vous faudra :

S8305685

Publicité
Commentaires
L
salam!!!! je vous ai demander une recette et je n'ai pas eu de reponse!!! svp pouvez vous me donner la recette du poulet citroné accompagné de son boulgour car elle m'a l'air trop bonne et j'aimerai bien l'essayé! j'attend votre reponse merciiiii
B
Ca me rappelle le pot au feu de ma belle mère, c'est un plat complet et bien délicieux<br /> bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 245
Newsletter
Publicité