750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
28 août 2010

petit ftour entre amies...

S8305199

voici ce que j'ai fais pour le ftour d'avant hier, vous trouverez sur cette table des hamburger, des brick aux oeufs, des brick aux sardines, des croissants a la knack, des jus kiwi datte banane, de la chorba, des brochettes de melon, et une petite salade.

S8305201

Pour ces petits croissants rien de plus simple, vous deroulez une pate feuilettée que vous coupez comme un gateau des triangle. Vous deposez dans le coté large des tranche de knak et du fromage rapé.

Vous rouler en forme de croissant vous badigonner de jaune d'oeuf et parsemez de sesame et enfournez jusqu'a obtention d'un aspect dorer.

Petite remarque : ils sont meilleur tiede que froid.

S8305203

Pour ces brick que je n'ai encore jamais mis sur le blog ( et pourtant c une recette que je fais souvent)

la aussi rien de plus simple et c'est delicieux, vous prenez une feuille de brick, dans un quart de la feuille vous deposer du fromage rapé, vous cassez un oeuf et vous mettez sel et poivre vous repliez la feuille en deux puis en deux, (comme une crepe) puis vous les faites frire assez chaud afin que l'exterieur cuise vite et que le jaune reste coulant, c'est un pur delice !

S8305202

Pour les brick aux sardine je les ai faites sous l'insistance d'une amie mais je n'ai pas trop aimé donc je testerai une autre recette inchallah et je vous la posterai.

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, on a plus de nouvelle<br /> <br /> tes recettes me manque,<br /> <br /> il ya un tag pour toi sur mon blog<br /> <br /> bise
A
je te souhaite un excellent week end <br /> bises et bonne journée
O
un tit coucou pour marquer mon passage : )
A
as salamou 'alaykoum wa rahmatuLlah ukhti fiLlah<br /> <br /> j'espère que tu vas bien bi idhniLlah<br /> <br /> voici un tout nouveau forum qui viens d'ouvrir : http://soeurs-salafiyat.forumperso.com/<br /> <br /> un forum entre soeurs qui a pour but de nous entraider dans notre quotidien (cuisine, éducation enfant, beauté, astuces déco et entretien maison) rejoins nous in sha Allah pour nous faire par de tes recettes et fais passer le message ))<br /> <br /> <br /> bisouu<br /> <br /> as salamou 'alaykoum
A
un petit coucou du jour <br /> bisou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité