750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
13 juillet 2010

aperitif dinatoire

S8305142

voici le petit apperitif dinatoire que j'ai preparée pour mes invités, en cette chaleur estivale c'est leger et ca change un peu des mets habituels

S8305140

j'avais preparer des mini tartelettes au fromage, je ne vous met pas la recette, tout le monde sait faire une tarte au fromage.

S8305132

un cake aux lardinette, olive et comté, la recette figure deja dans le blog.

S8305133

des feulletés tomates chevre, c'est une recette tres simple et qui m'a bcp plus par contre je pense que la prochaine fois je ferai en forme carré pour evité le gaspillage de pate.

Il vous faut une pate feulletée du commerce que vous decoupez en rond ou en carré, puis vous y deposez une fine rondelle de tomate, une fine rondelle de chevre et enfin vous parsemez de basilic et ail en poudre seché, vous enfournez cela une dizaine de minute, c'est delicieux.

S8305135

des feuilles d'endive garnies de macedoine a la mayo avec une pointe de thon et des olives noires

S8305136

des gougere au comté

S8305138

des carottes et comcombre avec une sauce blanche dont la recette figure dans le blog

S8305139

j'avais aussi fais quelque toast vite fait, et des tomate cocktail farcies au thon et fromage de chevre. Ainsi que des jus de fruits maison a base de kiwi, fraise, banane, orange.

S8305142

J'avais egalement fais un petit plateau de dessert, tiramisu poire caramel, et des fondant choco.

S8305144

Voila si ca peut vous donner des idées vous m'entrouverez ravie.

Publicité
Commentaires
A
Machaallah c'est magnifique et ça doit être délicieux j'aimerais tant savoir cuisiner comme toi !!
L
Quelle table convivial et quelles couleurs.<br /> Les recettes sont assez original, bien trouvé :d
M
Superbe, je découvre ton blog via le blog fraises et petits pois et je me régale !!!<br /> <br /> Tes tables sont généreuses et belles à regarder!!<br /> <br /> On a qu'une seule envie.... s'y asseoir !!!<br /> <br /> J'ai regardé aussi tes déco, les photos sont splendides !!!<br /> <br /> Tu es réellement très douée !!!<br /> <br /> Bravo à toi et bonne continuation !!<br /> <br /> Bonne journée !
A
J'aime beaucoup les apéritifs dînatoires, c'est convivial, varié, joli et pratique ! Et le tiens est super ! <br /> Ramadhan karim
I
macha allah alik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 252
Newsletter
Publicité