750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
10 mai 2010

poulet citroné accompagnée de riz et boulgour facon turque

S8305036

Qu'est ce que j'ai tardée a la mettre cette recette !!

Alors la voici:

Tout d'abord pour un bon poulet il est essentiel de bien le laver avec du citron et du sel et le laisser ainsi un bon moment, puis le rincer a l'eau.

Ensuite faire Mariner le poulet dans un saladier avec 2 cas de gingembre, 2 cas de curcuma, sel, poivre, coriandre fraiche, persil plat, 4 gousses d'ail écrasées, 1/4 de citron confit mixé.

Ensuite le mettre dans une cocotte minute avec un fond d'huile, et 2 gros oignons hachés. sans oublier un verre d'eau.

Puis laisser cuire une dizaines de minutes.

Ensuite faire dorer le poulet au four une fois enduit de beurre.

A part faire cuire le boulgour façon risotto pareil pour le riz.

S8305034

Publicité
Commentaires
W
salam alekom, j'aimerais savoir lorsque tu as préparé ton boulgour facon risotto l'as tu fait nature ou as-tu rajouté quelque chose ? Merci beaucoup pour ce partage
L
merci c'est super gentil je viens de prendre ta recette à essayer!! je te tiendrai au courant merciiiiii
L
humhum sa lair trop bon! peut t'on avoir la recette? merci car il me donne vraiment très envie
P
Sympa ce petit plat!!
M
hummm ton poulet est trop beau mashallah <br /> je m'inviterai bien a ta tableeee <br /> bisous mimi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité