750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
10 mai 2010

salade composée et cornet feuilleté

S8305047

Voici une jolie idée de salade composée, l'idée des cornets je l'ai trouvée sur le superbe blog de khadija et malika, la confection des cornet est très simple et vous pouvez décliner la farce a l'infinie.

Pour la confection de 20 cornets il vous faut, des cornet en inox acheté dans le commerce (les miens viennent du Maroc mais on en trouve aussi en France), une pâte feuilletée du commerce et une farce au choix

découpée des bande d'environ 15 cm dans votre pâte feuilletée, puis les enroulée soigneusement autour du cône. Attention si vous ne beurrer pas les moule le démoulage sera fastidieux et si vous les beurrez trop les cones seront tout déformés a la cuisson, DONC il faut les beurrer très peu et surtout bien prendre soin de bien pincer la pâte en haut du cornet !!!

Ensuite vous les deposer sur une plaque allant au four, et les faire cuire dans un four chaux environ 15 min.

S8305043

S8305044

Ensuite vous les garnissez avec un fourrage au choix, ici j'ai fait une farce a base de surimi haché, œuf dur haché, mayonnaise et coriandre

S8305046

Vous pouvez ensuite les présentez a votre guise moi j'ai trouver cela très joli de les présenté autour d'une belle salade composée.

S8305048

Publicité
Commentaires
C
SALAM ALEYKOMU OURTY, <br /> comment vas tu inchAllah ?<br /> desole de ne pas etre passer ces derniers temps kheir incHAllah<br /> bisous<br /> MDP: blogdekenza
M
super idée les cornets...dommage j'ai pas le "matos" pour les faire...
C
slm merci beaucoup ce compliment nous va droite au coeur, on te retourne le compliment tu a un blog extraordinaire toi aussi <br /> merci pour ce partage <br /> bonne continuation
O
ta salade a l'air delicieuse mâ châa Lla^h !en plus sa fesait lontemps que je voulais faire les cones faut que je m'y mette là !<br /> <br /> Merci pour ce partage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 252
Newsletter
Publicité