750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
10 mai 2010

gateau naissance fille

S8305051

voici un gâteau que j'ai fait pour la naissance de la fille d'une amie, la génoise c'est toujours la même, elle est géniale, sinon pour le fourrage j'ai un peu innovée c'est des pêches au sirop et des poires au sirop coupées en petit morceau, de la crème fouettée. Du coup j'ai imbibée la genoise avec le sirop des peche et des poire.
Je dois dire que le resultat etait satisfaisant, ca donne un gout assez frais et fruité, pas un gateau lourd.

S8305053



S8305052

Publicité
Commentaires
D
non je les separe avec un grand couteau
N
tbarkellah,tu sépares tes deux gateaux avec des piques en bois?
O
salam alaykoum <br /> <br /> ce gâteau était super bon machallah très bien réussit qu'Allah te préserve et récompense oukhty barakallahoufiki encore
D
Mashallah il est très très beau ce gateau.Vous avez dû vous regaler.Bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité