750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
17 avril 2010

fraisier

S8304974

pour feter la venue du printemps un petit fraisier, certe la recette figure 1 millier de fois sur le site mais bon, c'est un petit recapitulatif pour les paresseux qui n'ont pas envie de chercher :

la genoise :

4 oeufs
120 g farine
120 g sucre en poudre
1/2 levure chimique

dans un robot faire tourner 10 min les blancs d'oeuf et le sucre, ensuite ajouter rapidement la farine les jaunes et la levure, vite enfourner pendant 20 minute a 180/200 degrées.

S8305002

la chantilly :

40 cl de crme a 30 %, un sachet de creme fixe

bien imbiber la genoise (moi quand j'ai pas envie de m'embeter je l'imbibe avec de l'oasis ! ) ensuite vous vous eclatez sur la deco du gateau

S8304976


Publicité
Commentaires
K
si on na pas de robot on peux le battre avec le batteur electrique codrialement katia
M
wahouuuu magnifique mashallah <br /> bisous mimi
O
Macha Allah oukhtii tu est de retour el hamdulilah sa fais plaisir!!! en tout cas magnifik tn gatooo macha Allah
D
hmmmmm il donne l'eau à la bouche ton fraisier!... et la génoise superbe. biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité