750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
4 novembre 2009

tableaux majorelle et orange

S8304322

Voici un tableau que m'avaient demander mes beaux parents, ils aiment le bleu majorelle, j'ai donc confectionner ce tableau typique marocain aux couleurs majorelles et orange

qu'en pensez vous...

retrouvez toutes mes creations originales sur mon blog de vente ici

S8304321

Publicité
Commentaires
L
salam aleyki deborah,je te laisse un petit commentaire pour te dire que je le trouve magnifique ton tableau mashaAllah,il est vraiment dépaysant et on en a besoin ici!!quAllah te récompense pour ce que tu fais.<br /> gros bisous<br /> je t'aime en Allah
J
salam <br /> je voulai tout d'abord vous féliciter pour votre superbe cuisine car je suis trés mauvaise cuisiniere ou j'ai aps appris quand j'étais chez ma mère(je regrette ) donc quand je veut cuisinée je pioche sur ton site.<br /> j'aime bcp aussi ta déco t'est trés créative, c'est pour cela que je voudrais que tu me donne le secret de ta déco car je voudrai faire un peu la meme a ma petite jihane surtout le papier peint ou peinture rose comment vousavez fait ?<br /> <br /> MERCI POUR VOTRE REPONSE
D
Il est vraiment réussi, c'est beau! Vraiment bravo!Biiizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 385
Newsletter
Publicité