750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
2 octobre 2009

paella

S8304114

voici une succulente paella, c'est tres simple a faire et ca plait au plus grand nombre, de plus il existe un large panel de variantes.

Voici la paella a ma facon:

1/2 kg de riz (de preference rond)

1/2 paquet de fruit de mer surgelés

un bol de petits poids surgelés

un poivron rouge

1 oignon

1 echalotte

de l'huile d'olive

1 cas de curcuma

1 cas de paprika

du colorant alimentaire

un bouillon cube

un bol de crevette

un bol de moule

un bol de jus de tomate

1 cac d'harissa (fac)


Dans une grande casserole d'eau avec du colorant alimentaire et du sel faire cuire le riz

En paralele faire revenir dans un wok, dans pas mal d'huile d'olive, les oignons et l'echalote, puis le poivron en lamelle, , mettre ensuite les fruits de mer et les petit pois, lmettre tous les epice, du poivre du sel, puis le couli de tomate, couvrir d'eau, laisser cuire un quart d'heure vingt minute, puis a la fin introduire les crevettes sans la tete, et les moule prealablement ouverte dans de l'eau bouillante

Melanger le riz et la sauce et voila c'est pret a deguster!!!!!

S8304110

Publicité
Commentaires
D
hummmmmmmm Je ne l'avais pas vu celle-ci, elle a l'air trop bonne!
O
Une très bonne paêlla que tu nous propose là, çà fait bien longtemps que je n'en ai fais!!!!!!!!!!
S
tous ce que j'aime<br /> <br /> miam,miammmm
A
Elle est super belle ta paella dis, machallah, ça donne envie ^^
M
humm la paëlla j'adore, fait maison j'en raffole, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité