750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
19 septembre 2009

gateau de l'aid fitr 2009

S8303868

Voici en avant premiere exclusive, mes gateau de l'aid fitr 2009, bon cette année au lieu de faire des gateaux orientaux qui sont long et pas toujors ultra appreciés, j'ai préféré faire un framboisier et un trianon

S8303869

S8303874

Bon je vous fait des photos demain inchallah, lorsque je demoule le gateau

Publicité
Commentaires
N
Comme d'habitude tes gateaux nous donnes l'EAu a la bouche....je rassemble tous mes ingredients et jte donne des nouvelles.AIDKOUM MOUBROK KOUL AÀM OU TOUMA BIKHAIR,BE SAHA OU SALAMA OU HAJA INCHALLAH
D
Huuuumm c'était cro bon!! Merki
L
Aidek moubarak,<br /> tes g^teaux sont magnifiques c'est vrai que ca change des gâteaux orientaux.<br /> Bisous et bonne soirée
M
saha idek à toi et à toute la famille
C
merci beaucoup pour ton message laissez sur notre blog. aid moubarak said a toi aussi ainsi qu'a tout tes proches
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité