750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
26 août 2009

table de ftour

S8303720

       Bon je ne vous mettrez pas mes tables de ramadan tous les jour étant donné que lorsqu'on est que mon mari et moi la table c de la chorba du pain et de la pastèque, ben oui pas besoin d'un festin comme je vous l'ai deja dit ramadan c pas le mois de tous les abus culinaires!!
Par contre quand j'ai des invités j'essai de multiplier les mets, donc je vous met cette table d'hier soir composée de chorba, tarte au fromage, bourek thon, bourek champignon, bourek kefta, œuf dur avec cumin, sandwich panés, baghrir, salade mechouia, une salade de melon et pastèque, du pain maison, et quelque gâteaux.

S8303719

Publicité
Commentaires
L
Salam Alykom oukhty,<br /> Je tenais à t eféliciter pour ce magnifique blog très riches en recettes et partages masha Allah. Je suis ravie d'avoir passé un bon moment dessus, Allahi Jaziki Bekheyr.... Bisous et excellente fin de Ramadan.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité