750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les delices de oumsafiya
les delices de oumsafiya
Derniers commentaires
21 août 2009

bon ramadan a tous les musulmans

ramadan1
Je vous souhaites a tous un bon ramadan, emplie de spiritualité et de piété, surtout n'oubliez pas que le ramadan n'est pas un mois de débauche alimentaire, il est malheureusement devenu un mois gastronomique et pourtant ce mois doit être consacrer a la lecture du coran, au dons aux pauvres, aux prieres nocturnes Alors lâchez un peut vos fourneaux ....

Publicité
Commentaires
C
a mon tout ma chere de te souhaiter un exellent ramdan plein de prieres et de pietes que dieus vous ouvre les portes du paradis inchalah.<br /> bises charoufa
N
Salam, bon ramadan ainsi qu'aux tiens
N
ramadan karim! ton blog est merveilleux!
O
ramadan karim à toute ta famille..un beau blog que je viens de découvrir et parcourir..bonne continuation.
O
Ramadan karim à toi et à tout ceux à qui tu tiens inchaallah.Tu as entièrement raison,ramadan ne doit pas être un mois de débauche alimentaire.Pour ma part c'est ce que j'ai trouver de mieux pour encourager mes enfants quand ils étaient jeunes,pour les encourager a jeûner:leur préparer ce qu'ils avaient envie.Maintenant alhamdou lillah,ils mangent ce que je préparent,car le ramadan est vraiment entrer dans leur esprit à jamais.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 727 359
Newsletter
Publicité